PRESENTATION DE LA FORME CENTREE « MANDALA »

MANDALA DEESSE GRALLE 9MANDALA DEESSE GRALLE 4MANDALA DEESSE GRALLE 8MANDALA DEESSE GRALLE 11 La forme centrée est présente dans tout le vivant.
Cette forme universelle est puissante : entre le centre et la périphérie , il y a la vie ! Comme dans la cellule de conception.

MANDALA DEESSE GRALLE 5MANDALA DEESSE GRALLE 3MANDALA DEESSE GRALLE 13MANDALA DEESSE GRALLE 6

Son objectif :

  • Apporter l’apaisement
  • Apporter la concentration
  • Favoriser la prise de conscience
  • Favoriser l’alignement intérieur
  • Favoriser la réorientation intime

MANDALA DEESSE GRALLE 17MANDALA DEESSE GRALLE 19MANDALA DEESSE GRALLE 20MANDALA DEESSE GRALLE 16

La forme centre contient le tout, le périmètre du cercle est une protection qui nous permet de voyager en toute tranquillité vers le centre de notre être, nous faisons « Un » sans dualité. Nous sommes la force tranquille qui chemine sans limite pour acquérir sa complétude, une certaine densité, une présence à soi sans faille.

MANDALA DEESSE GRALLE 20MANDALA DEESSE GRALLE 21MANDALA DEESSE GRALLE 27MANDALA DEESSE GRALLE 23

C’est un outil de méditation active. Un moyen d’accroitre notre conscience. C’est notre nature profonde qui est en œuvre. La forme centrée est un vecteur de messages directs, touchant le conscient et l’inconscient. C’est espace où les informations se manifestent.
Chacun utilisation ses propres canaux de perception soit par la forme géométrique, par la couleur ou par la matière. Notre main est l’outil, notre corps est le canal, notre conscience est le réceptacle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *